Je me propose pour Upload

Micka260

Yggien ☆
Inscrit
13 Aout 2018
J'aime
2
Bonjour a tous,

J'ai chez moi la fibre optique 1000Mbps descendant et j'arrive a avoir 300/350Mbps en montant avec celle ci ...
Je voulais vous proposer mes services pour up vos torrents qui manque de Seed :)

N'hesitez pas.

Bonne journee a tous :)

Esthenice

Utilisateur novice
Inscrit
15 Aout 2018
J'aime
0
Bien le bonjour
Je suis une telechargeuse mais je n'ai jamais uploade. En definitive, je ne sais pas trop comment faire. En plus, j'ai une connexion lente a la maison :-(
Ne trouvant pas a telecharger la serie "sex and the city", j'ai achete les dvd et je les ai rippe.
J'ai donc les 6 saisons en francais avec les bonus dans un fichier zip de 41GO: sex.and.the.city.COMPLETE.FRENCH+bonus.zip
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journee

Bebert94500

Yggien ★
Utilisateur confirme
Inscrit
10 Juin 2018
J'aime
115
Esthenice Bonjour a Toi.

Tu ne pourras pas Up cette serie ou la faire Up, en tous cas dans ce format.

Les archives .zip ou .rar sont interdites pour tout ce qui est film, serie ou musique.

Cordialement. :)

Nivuni

Torrenting Addict
Utilisateur confirme
Inscrit
13 Juin 2018
J'aime
68
Si ce n'est que ca sufit de les dezipper.

@Esthenice tu as rip les DVD sans les encoder, c'est a dire sans compression stp ?
Tu as des DVDR au final ? Complets avec (bonus et) les menus ?
Si oui dommage que tu n'aies pas garde la langue original et les sous-titres en plus de la piste francaise.

Sinon la serie complete en DVDRip MULTi (+ bonus) x264 AC3 est dispo sur le site (cela dit les bitrates sont faibles) :
http://royalregistan.com/torrent/filmvideo/serie-tv/213934-sex+and+the+city+integral+multi+vff+dvdrip+x264-ac3

Derniere edition:

Esthenice

Utilisateur novice
Inscrit
15 Aout 2018
J'aime
0
merci. Je ne l'avais pas trouve, c'est pour ca que j'avais pris l'initiative de ripper la serie.
C'est moi qui a zippe les fichiers. A la base ils sont en avi (une fois qu'on a dezippe le dossier).
Tant pis.
merci quand meme
bonne journee

Derniere edition:

Nivuni

Torrenting Addict
Utilisateur confirme
Inscrit
13 Juin 2018
J'aime
68
Non pas forcement tant pis. Tes fichiers FRENCH XviD avi sont un autre format (que celui dont j'ai mis le lien) et peuvent interesser du monde.

Bonne journee egalement.

Ps : si t'as les DVD et que tu as du temps tu peux aussi les ripper avec DVDFab par ex qui est facile d'utilisation (des tutos existent), en Full DVD (sans compression avec les pistes audio et sous-titres et bonus. Le DVD complet, copie exact du DVD des DVD achetes).
Puis UP un DVD a la fois si ta bande passante est faible. Tu peux aussi les envoyer a quelqu'un (au cas ou je peux me proposer) qui pourra les mettre a dispo a une bonne vitesse.

Derniere edition:

Superflo08000

Utilisateur novice
Inscrit
23 Aout 2018
J'aime
1
bonjour tout le monde je cherche desesperement la serie greek elle contient 4 saison de 22 episode si vous pouvez faire quelque choses sa serais cool je cherche aussi toutes les saison des marseillais ainsi que toute les saison des ch'tis ( tele realite) et moundir saison 3 (tele realite) merci d'avance !!! ;)

Vicky

Utilisateur novice
Inscrit
21 Juin 2018
J'aime
0
Bonjour,
J'ai plus de 20 Tera de fichier (films et series) sur un compte uptobox.
Etant novice sur l'Uploading, je ne sais pas s'il y a moyen ou peut etre quelqu'un qui peut prendre ces fichier et les proposer en torrent ?
Merci de votre aide
Vicky

Sitemap